Notre science

La science est dans notre ADN. Notre fondateur était un scientifique japonais qui a passé de nombreuses années à étudier les bienfaits des bactéries intestinales. Aujourd'hui, notre équipe de scientifiques poursuit avec passion la recherche dans le domaine des bactéries et, après 85 ans de recherches, nous pensons pouvoir partager cette passion avec vous.

le système digestif

Votre système digestif joue un rôle essentiel dans votre santé. Il maintient vos défenses naturelles, prévient les problèmes digestifs et contribue à la santé générale de votre organisme. Cet ensemble complexe d’organes travaille ensemble pour s’assurer que vous recevez les nutriments, les vitamines et les minéraux dont vous avez besoin.

Axe Intestin - cerveau

Si l’intestin peut faire beaucoup de choses par lui-même, il est toujours en relation étroite avec le cerveau. Contrairement à d’autres organes, ces deux-là “communiquent” régulièrement

Le monde des bactéries

Nous sommes de GRANDS fans des bactéries. Et nous avons de bonnes raisons de l’être : sans les bactéries, il n’y aurait pas de vie sur terre. En fait, elles ont été les premiers êtres vivants sur la planète et, avec environ quatre milliards d’années d’existence, elles font partie des plus anciennes formes de vie connues. Vous les trouverez partout : dans l’air, le sol, l’eau, les aliments, votre corps et, bien sûr, nos petites bouteilles.

Intestin, deuxième cerveau

Votre intestin n’est pas seulement un robot ménager sophistiqué – il assure le bon fonctionnement de votre corps tout entier. Votre intestin est en fait la partie de votre corps qui entre le plus en contact avec le monde extérieur. C’est également là que se trouve la plus grande partie de votre système immunitaire. En bref, votre intestin est un élément important. Tellement important qu’on le surnomme le deuxième cerveau.